Arthur MILLET est nommé DG de LA PLACE MEDIA

Constance BENQUÉ, Présidente de LA PLACE MEDIA, annonce, ce jour, la nomination de Arthur MILLET, en tant que Directeur général de LA PLACE MEDIA.

Arthur succède à Fabien MAGALON, qui a quitté l’entreprise.

En amont de sa prise de fonction, Arthur MILLET déclare : « Je suis ravi de rejoindre LA PLACE MEDIA, référence mondiale des places de marché privées premium. Dans un marché où la concurrence des plateformes s’accélère et où la pénétration devient un élément clef, le projet LA PLACE MEDIA rassemblant des éditeurs premium prend tout son sens afin de pouvoir capter une part significative du marché de l’audience planning. »

Arthur Millet a débuté sa carrière chez Libération puis à Radio Nova. Dès 1999, il s’intéresse à l’internet et rejoint Grolier Interactive pour travailler sur un projet de portail musical. De retour dans la presse en 2001, il met à profit son expertise digitale d’abord pour Libération.fr puis pour LeMonde.fr en tant que Directeur de la régie pendant 8 ans. Depuis 2010, il était Directeur Digital chez Amaury Médias et a été réélu Président du SRI en mai 2015.

Partager